Prolonger la vie de votre message sur des supports imprimés en imaginant tout un dispositif pour vos salons ou votre prospection avec des plaquettes, flyers, cartes de visite…

Bien qu’aujourd’hui le digital soit très développé, les supports imprimés communément appelés « print » gardent une grande importance dans votre communication. En effet, ils viennent égayer et alimenter vos stands dans les salons, présenter votre entreprise, produits et départements dans vos salles d’attentes et de réunions. Ils prolongent la vie d’un message, laissent une empreinte (que je souhaite la plus légère possible en favorisant des procédés de recyclage et de respect de l’environnement) entre les mains de vos clients, prospects, partenaires et collaborateurs. Ce format « print » est encore très courant. D’ailleurs, nous apprécions tous d’avoir en main notre journal interne, ou pouvoir procéder à l’échange de cartes de visite lors d’un événement professionnel.

Article sur la Tribune à lire : le livre imprimé a encore de beaux jours devant lui

Très souvent, on se fait une idée de votre expertise sur la qualité de votre flyer ou de votre catalogue, c’est pourquoi il est impératif d’apporter un soin particulier à la création de ces supports.

Des professionnels du print

La conception de ces outils de communication implique plusieurs métiers spécifiques allant de la rédaction à l’impression en passant par la création graphique. Mon rôle sera d’être la rédactrice et le chef d’orchestre entre les différents intervenants pour vous doter d’un support efficace pour votre promotion.